Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.... mes photos:)
Il était une fois.... mes photos:)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 810
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2014

On continue avec les bords de mer...

J aime bien la lumiere des bords de mer le soir, seulement voila,je n avais pas d appareil photo! 

Donc on se debrouille comme on peut pour capter ces belles lumieres,et on dégaine l Iphone qui n est pas trop mal niveau photo!

Soyez indulgent pour le léger flou,j ai fais pour le mieux  :)

 

photo (92)

photo (94)

photo (96)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie la première,malgré le cadrage qui décapite les deux plumeaux a gauche !:))))))<br /> <br /> je trouve "intéressant" ces deux taches rouges au milieu du jaune<br /> <br /> la photo du dessous est aussi digne d’intérêt !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je fais souvent comme toi,quand je n'ai pas mon appareil sous la main,je prends le tel... et ma foi,il se debrouille pas mal!!<br /> <br /> <br /> <br /> de toutes façon, une photo,c'est avant tout le "regard" qui est le plus important.... que ce soit pris avec un appareil photo haut de gamme ou avec un tel, si on a pas "l'oeil" ,la photo sera raté dans les deux cas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation !!! et bravo !
T
Très belle série lumineuse ! J'aime bine les touches rouges sur la première ;)
D
Ces photos sont très jolies même prise avec un tel le flou donne du charme!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Damienne
S
Bien tu n'as pas à rougir avec l'iphone, c'est superbe! Bon weekend.
B
Quelles magnifiques couleurs !!! C'est superbe !<br /> <br /> Bizzzzzz & belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Publicité